Vous souhaitez soutenir notre action ... Les initiatives personnelles pour trouver des sources de financement ne manquent pas.
Contactez-nous et nous pourrons en discuter avec vous.


Spectacles, expositions artistiques
Si vous (ou un proche) faites partie d'une troupe de théâtre ou d'un ensemble musical (orchestre, chorale) ou dans le cadre d'une exposition artistique, les bénéfices des représentations peuvent être reversés pour notre cause.
Un bon moyen de faire partager vos talents au profit d'Un Frère pour les Orphelins.


Ecoles, scoutisme, aumôneries, paroisses
Dans le cadre scolaire ou d'un groupe de jeunes, il est aussi possible d'organiser des opérations "Bols de riz", ventes de gâteaux, kermesses, paquets cadeaux à Noël, quêtes ...
Sensibiliser les enfants français à la situation des orphelins du frère Patrick est une manière d'éduquer à la solidarité les adultes de demain.


Dans vos quartiers et vos communes
Brocantes, vide greniers, marchés de Noël, ventes d'artisanat, tombolas, soirées dansantes, buvettes, rallyes pédestres ou à vélo, courses de solidarité ...
Autant d'événements pour mobiliser et fédérer votre voisinage pour la juste cause de nos petits orphelins


Dans le cercle privé
Nous sommes étonnés de constater à quel point la générosité peut être si spontanée. Il suffit alors parfois de sensibiliser notre entourage proche pour voir à quel point ils sont prêts à nous aider. Faites travailler votre carnet d'adresse, sollicitez la générosité de votre entourage, profitez des repas de famille, des dîners d'amis pour leur parler d'"Un Frère pour les Orphelins"