Bonjour bien chers Parrains, Marraines et Amis
Les enfants ont repris les cours pour le deuxième trimestre. Dès la reprise, j’ai eu le bulletin de Robert et Kévin. Robert a 9,96 comme moyenne, et Kévin 10,95.
Pour Godwin, et Samuel leur établissement fait la grève, donc pas de distribution des bulletins. Mais c'est certain, Samuel et Godwin auront une bonne moyenne. Ils travaillent bien. Amos a eu 13 de moyenne. Je suis allé dans leurs établissements : les professeurs ont fourni un bon rapport sur eux.
Nous avons maintenant un baby-foot dans la maison, ce qui permet aux enfants de se divertir certains après-midi. C’est l’association "un frère pour les orphelins" qui nous l’a acheté lors du passage de Marie-Dominique et Monique.
Comme le baby-foot prend de l’espace, nous avons allongé le toit du garage pour que baby-foot soit à l’abri du soleil et de la pluie.
Sous le même toit, nous avons trouvé de la place pour accueillir nos visiteurs. Nous avons mis là une table et des chaises en plastique. Ce qui m’a permis de transformer l’oratoire en mon bureau.
Notre pompe qui alimente la maison (avec l’eau potable), nous crée quelques ennuis. Elle peine parfois à faire monter l’eau dans le poli-tank. Les réparateurs sont venus trois fois déjà pour la réparer mais l’ennui persiste. 
Dimanche passé, nous avons fait une promenade au cours de laquelle nous avons visité le Musée National du Togo.
Monsieur Omar, le responsable du musée a été très gentil envers nous. Il nous a fait visiter, et nous a expliqué l’histoire et le sens de tout ce qui est dans le musée, sans exception. Seulement, il est formellement interdit de prendre une quelconque photo dans le musée ; sauf le balafon fabriqué avec des gongs, alors qu’habituellement, le balafon est fabriqué avec des lattes de bois.
Laurent est venu couper les cheveux de ses petits frères. Sylvestre ira au Ghana pendant les congés de Pâques pour perfectionner son Anglais. Il suivra les cours du soir, il serait logé chez mon neveu.
Bien des choses à vous tous,
Patrick G.