Bonjour bien chers Parrains et Marraines et Amis,
Le partage du gâteau

C’est avec grand plaisir que je vous adresse ce message.

Nous avons bien débuté cette année 2014, elle commence très bien. Dieu merci tous les enfants se portent très bien, Marie-Françoise et moi sommes en bonne santé !

Le premier février a été l’anniversaire de naissance de Fabio. Nous l’avons entouré d’une grande affection. Marie-Françoise a fait un repas spécial (Wohlé) que nous avons tous apprécié.


Je suis parti hier au Bénin (Agoué) chercher les instruments de musique que l’association "musique-événements" nous a envoyés. Cela n’a pas été si compliqué que je l'imaginais. J’avais pris tous les documents administratifs. Dès que j’ai exposé la raison pour laquelle je voulais passer, avec les documents, les policiers et les douaniers m’ont laissé traverser les deux frontières : Togo-Bénin, sans aucune difficulté. Les enfants et moi le premier, avons éprouvé une grande joie. En ce qui concerne la batterie, il manque quelques accessoires pour qu’elle soit au complet. Nous allons les acheter pour avoir une batterie digne de ce nom. Ce matin, Makh, notre professeur de musique, est venu, et ensemble, nous sommes partis en ville acheter ce qui manque, mais n'avons pas tout trouvé. Mais je pense que nous finirons par y arriver, afin que la fanfare Saint Joseph soit dotée de tous les instruments qu’il lui faut.
Le petit-déjeûner

Le travail du matin

Les leçons

Bien Amicalement,
Frère Patrick G.