Bien chers Parrains Marraines et Amis.

J’espère que la lettre N° 25 vous trouvera tous en pleine forme. Dieu merci ! ici tout le monde se porte très bien, la santé est parfaite. Sauf, Odilon et Laurent qui ont eu quelques ennuis de santé. Vous devinez déjà je crois ? Le palud, qui heureusement, n’a duré que quelques heures, grâce à l’intervention de Marie-Françoise.

Dans l’établissement scolaire des enfants de l’école primaire, ont eu la composition mensuelle du CP1 au CM2. Le directeur n’a choisi que les cinq premiers dans chacune des classes, pour leur offrir à chacun un chapeau. Parmi les enfants du foyer, 7 en font partie :
Les récompenses
Les récompenses

Laurent 3ème de la classe, Jean-Emmanuel 4ème, Amos 3ème, Anselme 5ème, Kevin 1er, Paterne 1er et Robert 2ème.
Nous attendons avec impatience l’arrivée d’Hervé et Veronica. Pendant leur séjour, nous n'aurons plus de temps libre : nous allons travailler beaucoup la fanfare.
Les plantations
Les Plantations

Nous avons transformé la cour de notre maison en un petit jardin. Malgré cela, il y a encore de l’espace pour nous. J’aime la verdure. Voilà pourquoi je ne laisse pas un terrain vide sans en profiter.
Hier, nous avons accueilli Catherine Pichon, et son amie Marie.
Cette semaine, j’ai passé mon temps à fabriquer les deux étagères pour constituer notre bibliothèque. Nous avons reçu des livres qui sont encore dans les cartons.

Nous avons maintenant un hachoir, un beau frigidaire pour la conservation de nos aliments. Je remercie tous nos partenaires qui, par leur générosité, nous ont permis d’avoir cet équipement indispensable pour une communauté comme la nôtre.

Que le Seigneur vous bénisse tous !!!
Frère Patrick G